Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Née dans la musique ! Sa première apparition sur scène fut dans le ventre de sa mère, la chanteuse Danielle Renée qui a popularisé la chanson «Un soir au cabaret» plus particulièrement connu sous le nom de : L’homme au chapeau noir.
Dès son plus jeune âge, elle parcourt les festivals dans l’autobus de tournée de ses parents. Sur les routes du Québec et de l’Ontario, Nikyta commence à gratter la guitare de son père. Déjà à 13 ans, elle remplace sa sœur Jessie dans le groupe «Jack Daniel’s Band» dont son père René Champagne était le fondateur.
En 2004, Nikyta prend la guitare et compose sa première chanson francophone. En 2007, elle quitte le Québec pour se rendre en Alberta. C’est à Calgary qu’elle apprend l’anglais. Deux ans plus tard, elle revient au Québec. Les années passent et maintenant que les enfants ont grandis, elle ressent le besoin de relever de nouveaux défis.
Depuis août 2020, Nikyta nous offre sa toute première création : Barman, sers-moi un verre. La chanson tourne un peu partout sur les différentes stations de radio à travers le Québec.
C’est en décembre 2020 qu’elle lance son premier album : Cogné nos verres. Vous pouvez revisionner son lancement sur sa page Facebook.
C'est en novembre 2021, qu’elle déclare officiellement: Le temps des fêtes est commencé titre de sa première chanson de Noël accompagné d’un vidéoclip.
Nikyta obtient une nomination au Gala Country 2022, pour la catégorie découverte de l’année. Elle travaille à un deuxième album dont le premier extrait paraitra à l’été 2023.
Sa présence sur scène et son magnifique sourire vous charmeront. Offrez-vous la chance de découvrir une toute nouvelle facette de Nikyta.